The End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End

Dalaran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accés Kara (Le Laby, La Botanica)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrhill

Fenrhill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse ou Paris

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:23

Voila 2 tites photos du groupe avec lequel nous avons fais notre premiere partie des accéx pour Karazhan :

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Wowscrnshot011208021748os4.th

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Wowscrnshot011208021751za1.th

Pour les petits noms (de gauche a droite) :

Notre fameu Limledah (Qui a inauguré ça table de rafraichissement^^), Fernhill (moi^^), Ifreetha (Qui a bien sur gerrer l'aggro malgrés sa spé destruction), Chamapok (Un chaman Spé heal 68 qui gerre vraiment bien), et Karlok (Un Chamy DPS marcassins qui m'a mis une petite fessé en dudu ^^ mais qui perd rien pour attendre^^).


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ledah

Lim Ledah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:47

Lol j'adore la deuxième photo, If qui regarde si Chamapok a quelque chose d'anormal sous son aisselle tongue

Sinon on y a passé toute la soirée dans cette instance mais le groupe été sympathique. On gérait easy les mobs, c'était surtout les boss qui nous faisait wipe. On a pu se venger du deuxième boss qui prenait notre contrôle et qui nous montait les uns contre les autres.

Le troisième boss, on s'y ai repris à plusieurs reprises, si bien qu'on a failli en arrêter là, au dernier essai nous avons vainqu, délivrance dancing like like a sex machine man!! bounce

Et finalement on est arrivé près de Marmon, celui qu'on voit dans la photo, on a pas eu besoin de le battre (on a quand même tenté vite fait pour le sport^^) le premier fragment de la clé été à côté de lui allelluia ça, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhill

Fenrhill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse ou Paris

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:02

Voila 2 petits screens de notre groupe pour la Botanica pour la premiere partie de la clé de l'Arcatraz qui nous permtra d'avoir le dernier fragment pour la clé de Kara :


Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Wowscrnshot011508011453ci2.th


Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Wowscrnshot011508011525jl6.th

C'était un ti group bien tranquil avec lequel on c'est bien marré. L'instance a était bien facil a notre gout seul 2 boss ont été plutot "Difficile" (Le Botaniste et le boss de fin). En voila sur c'est photo on peut voir de gauche a droite.

Notre piti Lim qui fait son bout de chemin vers la gloire des grand magos^^, Elféa une démoniste spé démonologie complétement déjantée ^^, Elfenlied un chamy spé Heal qui ne parle quasiment pas mais qui assure comme un ouf ^^, on arrive a la pièce maitresse de cette photo le grand, le beau, l'unique , le magnifique Fenrhill ( Purée je ressent un grosse douleur dans mes chevilles a l'instant ou j'écris^^), et pour finir La grande et puissante If qui était morte de rire pendant tout l'instance ^^.


Sinon j'aime bien la deuxieme photo ou If regarde d'un coté et Lim d'un autre On dirait qu'il se font la tronche et moi au milieu pris entre de feu c'est excelent je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreeta
Admin
Ifreeta


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 116
Localisation : au père Lachaise près de jim morrison

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:05

lol oue instance trop comique cheers c etait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofchaos.forumsline.com
Lim Ledah

Lim Ledah


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:24

C'est vrai instance agréable, bien gérée, objectif atteint que demander de plus.

En regardant les photos j'étais mdr aussi, je faisais la gueule je vais vous dire pourquoi.
Sur la première photo, je fais la gueule parce qu'il y a eu une injustice : j'ai été le seul à avoir été sheepé en flower, j'ai gagné aucun loot dans cette instance et quand le 4eme boss est mort tout le monde regen tranquillement sans voir que j'essayais de tuer les add, voila ce que j'appelle mourrir à la con Rolling Eyes

Ensuite sur la deuxième photo on fait la gueule If et moi : on a eu le même problème que legolas et gymli c'est à dire qu'on est pas d'accord sur le nombre d'arbrisseaux vaincus donc on sait pas qui a gagné (c'est moi If et tu le sais très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhill

Fenrhill


Messages : 67
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse ou Paris

Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:32

Mdr pour les abrisseau je vais mettre tt le monde d'accord c'est moi qui ai gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Empty
MessageSujet: Re: Accés Kara (Le Laby, La Botanica)   Accés Kara (Le Laby, La Botanica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Kara (Le Laby, La Botanica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces kara ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End :: La Demeure des Gardiens du Temps :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser